Fairy Tail Oshimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Oshimo

Le site de la grande guilde Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le petit panda : Hachirota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachirota




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2016

Le petit panda : Hachirota Empty
MessageSujet: Le petit panda : Hachirota   Le petit panda : Hachirota I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:39

Bonjour à tous,

Bon, le chef à écrit dans les règles qu'il fallait charger sa présentation... On me le dira pas deux fois !

Je m'appelle Dimitri IRL, Hachirota IG ( personnage d'un manga de science-fiction ). J'ai 24 ans et j'ai longtemps joué à Dofus dans ces premières années, 6 ans je crois au total.
J'ai joué sur le serveur Brumaire, puis Danathor en tant que meneur de guilde, bras droit par la suite à cause de mon temps de jeu qui s'amoindrissait, puis mon arrêt au final. Je reviens sur Dofus Touch, étant très support mobile, j'ai constamment mon IPad pour des raisons professionnelles et personnels, et le jeu s'adapte bien au support. J'ai toujours aimé ce jeu, son intelligence et son incroyable durée de vie... Mais la communauté et le départ de mes camarades de classe du jeu me l'ont fait arrêté.

Je joue Pandawa parce que le style de jeu me plaît beaucoup. Un véritable casse pied sur pattes pour l'ennemi et un protecteur pour ses alliés, un indispensable dans le placement... Bref 6 ans que je joue cette race en voie de disparition.

Mes objectifs de guilde et ce qui m'a poussé à la rejoindre... Déjà le contact avec le meneur Theukid qui a été très franc : " des gens pas prise de tête, sympas.. " après un bref échange, la mentalité de la guilde m'a attiré. Mes objectifs seraient de gagner la confiance de la guilde, m'y investir en tant que artisan, partager mes futurs biens et investissements ( maison, etc.. ), la faire prospérer, éventuellement viser le statut de bras droit mais avant tout :

. Apprécier le jeu, me détendre et vraiment apprendre à partager des moments sympas avec la guilde. Le jeu est multijoueurs et coopératif avant d'être compétitif, je souhaiterai qu'on se souvienne de ça. Je veux juste me connecter de temps en temps, monter mon perso et me reposer sur le jeu. C'est tout. Je serai fidèle à la guilde si elle est comme ça autant que je la quitterai rapidement si je constate que l'état d'esprit que je cherche n'est pas là.

J'espère que vous aurez apprécié cette humble présentation, merci de l'avoir lu et n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ! Bisou de panda.

Hachirota
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2013

Le petit panda : Hachirota Empty
MessageSujet: Re: Le petit panda : Hachirota   Le petit panda : Hachirota I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:34

Merci pour ta présentation hachirota. Je suis content que l'on ai des membres tel que toi ! J'espère que tu passera de bons moments en notre présence et que tu ne te lassera jamais de Fairy Tail. :")
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-oshimo.kanak.fr
 
Le petit panda : Hachirota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Oshimo :: Catégorie :: Présentation-
Sauter vers: